Bubba Slush ⛽
Bubba Slush ⛽

Bubba Slush ⛽

Vendor
Green House Seeds
Regular price
€25,00
Sale price
€25,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more


'98 Bubba Kush x Gelato
80% Indica : 20% Sativa
Flowering Cycle : 65 days
Harvest Month : Late October
Yield Indoor : 650 g/m2
Yield Outdoor : 650 g/plant
Height : Short to Medium
Climate : Mild
Effects : Heavy Stone on the Body, while keeping the Mind Clear
Flavors : Chocolate, Gassy, Sweet, Coffee

Greenhouse Seeds has taken a true Cali classic and teamed it up with a tantalizing newcomer from the Cookies family to deliver one of sweetest strains ever produced. Marrying the dank flavors of Bubba Kush with the creaminess of Gelato, Bubba Slush delivers a heavy Indica high that soothes the soul and keeps the mind clear.

Deeply Relaxing and Flavorful

Old and new come together in Bubba Slush by Greenhouse Seeds. The breeders took a classic West Coast variety, an original pre '98 Bubba Kush, and infused her with all the goodness of a reversed Gelato from their own pheno selection.

Bubba Slush develops into a rather short and bushy plant with broad leaves 🌳. Later in the flowering phase, the plant shows off beautiful colors and ample, densely packed, and very resinous flowers ❄️. Grow her indoors, and you can look forward to medium-high yields after a short 65 days of flowering. Outdoors ☀️, where the plant can reach a height of 150–170cm, expect as much as 650g/plant at the end of October.

In terms of flavor and aroma, Bubba Slush takes the dark chocolate 🍫 flavors of the original Bubba Kush and balances them with the sweet creaminess and fuel-like ⛽ flavors of Gelato. Good resin production makes this strain a great candidate for hash-makers. The effect of Bubba Slush is very much toward the indica side of things, inviting relaxation and serenity to the fore with a heavy, happy physical stone. But unlike some other indica strains, her effect leaves you with a clear mind so you can still function. Although she may not be ideal for the working hours, she makes a fantastic smoke to enjoy at night or during chill days off.

Bubba Slush ⛽
Bubba Slush ⛽

Bubba Slush ⛽

Distributeur
Green House Seeds
Prix normal
€25,00
Prix réduit
€25,00
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

 

'98 Bubba Kush x Gelato
80% Indica : 20% Sativa 
Cycle de floraison : 65 jours
Mois de récolte : Fin Octobre
Rendement en intérieur : 650 g/m2
Rendement en extérieur : 650 g/plante
Taille : Petite - Moyenne
Climat : Doux
Effets : Stone lourd physiquement laissant l'esprit Clair
Arômes : Chocolat Essence, Café, Sucré

Greenhouse Seeds a saisi un véritable classique de la Californie et l’a couplé à une incroyable candidate issue de la famille Cookies pour créer l’une des variétés les plus savoureuses du marché moderne. Le mariage des saveurs âcres de Bubba Kush et le crémeux de Gelato résulte en Bubba Slush, une variété lourdement indica qui apaise l’âme et libère l’esprit de ses barrières.

Une Variété Profondément Relaxante et Savoureuse

L’ancienne et la nouvelle génération se réunissent dans la Bubba Slush de Greenhouse Seeds. Les sélectionneurs ont pris une variété classique de la Côte Ouest, une originale Bubba Kush d’avant 98, et l’ont infusée avec tous les bienfaits d’une Gelato inversée issue de leur propre sélection de phénos.

Bubba Slush se développe en un plant assez petit et broussailleux possédant de larges feuilles 🌳. Plus tard dans la phase de floraison, la plante présente de somptueuses couleurs et des fleurs très résineuses ❄️, extrêmement compactes. Si vous la cultivez en intérieur, vous obtiendrez des rendements moyens après une courte floraison de 65 jours. En extérieur ☀️, où ce plant peut atteindre une hauteur de 150–170 cm, vous pourrez récolter jusqu’à 650 g/plante vers la fin du mois d’octobre.

En termes de saveurs et d’arômes, Bubba Slush exploite le côté chocolat noir 🍫 de la Bubba Kush originale et équilibre le tout avec le crémeux sucré et le côté diesel ⛽ de la Gelato. Sa production de résine conséquente en fait une candidate idéale pour les confectionneurs de hasch et de concentrés. L’effet de Bubba Slush est principalement orienté indica en prônant la relaxation et la sérénité avec un effet physique lourdement joyeux et détendu. Mais contrairement à d’autres variétés indica, son effet vous laisse l’esprit clair de manière à demeurer fonctionnel. Bien qu’il soit préférable de ne pas la consommer si vous avez beaucoup de travail, elle reste formidable pour vos soirées ou vos jours de repos.