Green Gelato (Gelato 33) 🍨
Green Gelato (Gelato 33) 🍨
Green Gelato (Gelato 33) 🍨

Green Gelato (Gelato 33) 🍨

Vendor
Royal Queen Seeds
Regular price
€32,50
Sale price
€32,50
Tax included.
Quantity must be 1 or more

green gelato


Sunset Sherbet x Thin Mint Girl Scout Cookies
55% Indica : 45% Sativa
Flowering Time : 8 - 10 weeks
Harvest Month : Early October
Yield Indoor : 500 - 700 g/m2
Yield Outdoor : 800 g/plant
Height Indoor : 80 - 120 cm
height Outdoor : 150 - 200 cm
Climate : Warm
Effect : Physical, Clear High
Flavor : Sweet, Citrus, Earthy
THC : 27%

CBD : Low

Green Gelato is perhaps the most deliciously dank hybrid in the whole RQS collection. Thin Mint Cookies and Sunset Sherbet come together to create our richest, most luscious dessert cannabis strain yet 🍨. Treat yourself and the grow-op to the tastiest marijuana you can possibly flower in 8–10 weeks.

Gelato : The Forbidden Dessert Cannabis of the Gods 🌩️

Genetics : The Pursuit of Dankness

Fresh out of the dank genetic oven of the San Francisco Bay area 🌉 comes the hottest Cookies hybrid ever. By crossing Thin Mint Cookies with Sunset Sherbet, a new era of dessert cannabis has dawned. #33 “Larry Bird” proved to be the magic pot number for Green Gelato—the standout specimen from the best of the best of Cali’s dessert cannabis. Crosses went in all directions in pursuit of the perfect hybrid blend. Green Gelato is the most potent and most flavorsome result of the project.

Gelato (the dessert) is so much more delicious than plain old ice cream. And it’s for a very good reason. Gelato is a connoisseur-grade treat. In fact, in Italy, strict quality standards and specific ingredients must be used to legally call a frozen dessert gelato. We qualify our Green Gelato by adhering to equally professional artisanal practices. Exclusive genetics from the San Francisco Bay area is the only way to make genuine Gelato 🍨.

Growing Green Gelato 🌱

Green Gelato is a slightly indica-dominant hybrid that responds well to pruning and training. Plants grow medium-tall with a very high flower to leaf ratio. Topping, fimming, LST, mainlining, and the ScrOG method are all highly recommended for max yield. Flowers form in tight, small–medium sized clusters rather than long-running colas. Cooler nighttime temperatures late in bloom tend to promote the development of lavender and purple colors in nugs. Indoors, Green Gelato will be ready for harvest after just 8–9 weeks of standard 12-12. Whether you grow organic or with hydroponics, make sure to finish with a thorough flush to release the full fragrance and flavor profile of these gourmet buds.

A Taste of Ganja from Heaven

The Thin Mint phenotype of Girl Scout Cookies is arguably the tastiest. By whisking the sweet, minty biscuit flavor 🍃 together with the orange citrus twist 🍊 provided by Sunset Sherbet, the delectably dank Green Gelato is created in a combo of fruity confection. Purple hues enhance the dense, orange-haired buds’ aesthetics. Plus, a loud yet alluring aroma of Kush, baked goods, and forest fruits will bring most stoners close to sensory overload. That’s before you’ve even experienced the effects of 25%+ THC Green Gelato nugs 😲.

You will be shocked and awed without a doubt. In a good way. Green Gelato delights the senses before you have a chance to process the tremendous potency of the near-narcotic gas you’ve just inhaled. Yummy, yummy, huh I feel kind of funny, maybe I should siiiiit doooowwwnn. The mind is charged with a pulse of energy and creativity. And your mood is unbelievably positive too, but the body plays jellyfish.

Green Gelato Awards 🏆

Green Gelato is not only a sensation among growers, but she is a Soft Secrets award winner — voted “Best New European Strain for 2019”. You can trust Califrosty to offer the industry's tastiest strains!

Green Gelato (Gelato 33) 🍨
Green Gelato (Gelato 33) 🍨
Green Gelato (Gelato 33) 🍨

Green Gelato (Gelato 33) 🍨

Distributeur
Royal Queen Seeds
Prix normal
€32,50
Prix réduit
€32,50
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

green gelato

   

Sunset Sherbet x Thin Mint Girl Scout Cookies
55% Indica : 45% Sativa 
Temps de floraison : 8 - 10 semaines
Mois de récolte : Début Octobre
Rendement en intérieur : 500 - 700 g/m2
Rendement en extérieur : 800 g/plante
Taille en intérieur : 80 - 120 cm
Taille en extérieur : 150 - 200 cm
Climat : Chaud
Effets : High propre et physique
Arômes : Doux, Sucré, Agrûmes, Terreux
THC : 27%

CBD : faible

Green Gelato est probablement le super hybride le plus délicieux de toute la collection RQS. Thin Mint Cookies et Sunset Sherbet se sont unies pour créer une variété de cannabis dessert 🍨 la plus riche et luxueuse à ce jour. Faites-vous plaisir et régalez-vous en cultivant l'herbe la plus savoureuse que vous puissiez faire fleurir en 8-9 semaines.

Gelato : Le Dessert défendu des Dieux 🌩️

Génétiques : à la recherche de l'excellence

Tout droit venu du four génétique de la région de la Baie de San Francisco 🌉, voici le meilleur hybride de Cookies jamais cuit. En croisant Thin Mint Cookies avec Sunset Sherbet, une nouvelle ère de cannabis dessert s'est ouverte. Le #33 « Larry Bird » a été le chiffre magique pour Green Gelato – le spécimen remarquable, la crème de la crème des Cannabis desserts de Californie. Des croisements ont été réalisés dans tous les sens dans la quête du mélange hybride parfait. Green gelato est le plus puissant et le plus savoureux des résultats du projet.

La gelato (le dessert) est bien plus délicieuse que de la glace ordinaire. Et pour une très bonne raison. La gelato est un régal de qualité connaisseur. En fait, en Italie, des standards de qualité très stricts et des ingrédients spécifiques doivent être utilisés pour avoir le droit d'appeler un dessert glacé Gelato. Notre Green Gelato se qualifie en respectant des pratiques artisanales tout aussi professionnelles. Des génétiques exclusives de la région de la Baie de San Francisco sont la seule façon de fabriquer de l'authentique Gelato 🍨.

Cultiver la Green Gelato 🌱

Green Gelato est un vigoureux hybride à dominante indica qui répond bien à la taille et au palissage. Les plants poussent à une hauteur moyenne avec un ratio fleur à feuille très élevé. L'étêtage, le fimming, le LST, le mainlining et la méthode ScrOG sont tous fortement recommandés pour un rendement maximum. Les fleurs se forment dans des grappes serrées de taille petite à moyenne, plutôt que sur de longues tiges de têtes. Des températures nocturnes plus fraîches en fin de floraison favorisent le développement de couleurs lavande et violette dans les têtes.

En intérieur, Green Gelato sera prête à la récolte après juste 8-9 semaines du cycle standard 12-12. Que vous cultiviez en bio ou en hydroponie, assurez-vous de terminer par un bon rinçage pour libérer tous les parfums et le profil de saveurs de ces têtes gourmandes.

Un Goût d'herbe du Paradis

Le phénotype Thin Mint de Girl Scout Cookies est probablement le plus savoureux. En fouettant ensemble les saveurs sucrées de biscuits à la menthe 🍃 avec la touche aux oranges et agrumes 🍊 apportée par Sunset Sherbet, la délicieusement savoureuse Green Gelato a créé une combinaison de bonbon fruité. Les teintes violettes renforcent l'esthétique des têtes denses aux pistils oranges. De plus, un fort mais séduisant arôme de Kush, de gâteaux et de fruits des bois poussera la plupart des fumeurs de joints à s'approcher de la saturation sensorielle. Et c'est avant même d'avoir ressenti les effets des têtes de Green Gelato à 25 %+ de THC 😲.

Vous serez choqué et émerveillé, sans l'ombre d'un doute. Dans le bon sens du terme. Green Gelato régale les sens avant d'avoir l'occasion de ressentir l'énorme puissance du gaz quasi narcotique que vous venez juste d'inhaler. "Miam, miam, oh, je me sens un peu bizarre, je ferais peut-être mieux de m'asseoooooiiiiiirrr". L'esprit se charge d'une onde d'énergie et de créativité. Et votre humeur est aussi incroyablement positive, mais le corps joue à la méduse.

La Green Gelato récompensée 🏆

La Green Gelato ne fait pas uniquement sensation chez les cultivateurs, elle a aussi gagné un prix Soft Secrets. Elle a été élue « Meilleure Nouvelle Variété Européenne de 2019 ». Preuve que vous pouvez faire confiance à Califrosty pour proposer les variétés les plus savoureuses !