Train Wreck πŸš‚
Train Wreck πŸš‚
Train Wreck πŸš‚

Train Wreck πŸš‚

Vendor
Green House Seeds
Regular price
€17,00
Sale price
€17,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more


The legendary clone-only strain from Arcata, California
60% Indica : 40% Sativa
Flowering Time : 9 weeks
Harvest Month : Early October
Yield Indoor : 700 g/m2
Yield Outdoor : 800 g/plant
Height : Medium
Climate : Mild
Effects : Stimulant and Creative at first, Intense and very Stoned after a few minutes, very long-lasting
Flavors : Strawberry, Pine, Musky, Earthy
THC : 21,7%
CBD : 0,77%
CBN : 0,1%

Train Wreck is a medically very valuable variety with a multitude of benefits - patients suffering from insomnia, depression, anxiety, lack of appetite, cramps, nausea, muscle aches, pain and tension will welcome its high potency and effectiveness. Train Wreck produces rock-solid, light green buds coated in resin glands with orange hairs. Perfect candidate for the ScrOG method.

Medically Highly Valuable Predominantly Sativa πŸ€•

Train Wreck is a medically highly valuable predominantly Sativa strain with a multitude of benefits - she serves as a highly potent and effective remedy for patients suffering from insomnia, pain, depression, anxiety, cramps, lack of appetite, nausea, muscle aches and tension. Train Wreck is the perfect candidate for the ScrOG method because of her vine-like growth. The branches are a bit on the spindly side, so supporting the plant is an absolute obligation.

Train Wreck was formerly only available as clones, but now you can grow her in your garden, greenhouse or grow-room. Brought up in a grow-room πŸ’‘, the plants require 9 weeks of flowering to produce their rock-solid, lime-green buds with huge calyxes coated in resin glands ❄️ and riddled with orange hairs. To get an idea of how big the plants will become, they will approximately double in height and bushiness once the 12/12 lighting pattern is initiated. In an indoor setup it is possible to achieve yields in the range of 600-700g/mΒ². Outdoors β˜€οΈ, the plants are ready for harvesting in early/mid October and each can deliver up to 800 grams. And Train Wreck is not miserly when it comes to cannabinoids, the buds contain 21% THC, roughly 0.7% CBD and 0.1% CBN.

Train Wreck exudes an intense smell, so you are well advised with a good ventilation system and carbon filters. Properly cured the end product boasts with a musky, earthy, piney 🌲 aroma with a hint of strawberry πŸ“ or sweet skunk. The taste of the smoked weed is similar to the aroma and stays in your mouth for quite a while. The triggered inebriation is stimulating and creative at first, but turns into an intense and very stoned feeling after a few minutes, the effects are very long-lasting. Highly recommended as a nighttime smoke.

Terpenes Analysis (Earth and Hydroponic)

Train Wreck 🚂
Train Wreck 🚂
Train Wreck 🚂

Train Wreck 🚂

Distributeur
Green House Seeds
Prix normal
€17,00
Prix réduit
€17,00
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

    

Légendaire Variété Californienne d'Arcata, issue de clones originaux
60% Indica : 40% Sativa 
Temps de floraison : 9 semaines
Mois de récolte : Début Octobre
Rendement en intérieur : 700 g/m2
Rendement en extérieur : 800 g/plante
Taille : Moyenne
Climat : Doux
Effets : Effet Stimulant et Créatif, évolue en Stone puissant et intense
Arômes : Fraise, Pin, Musqué, Terreux
THC : 21,7%
CBD : 0,77%
CBN : 0,1%

Train Wreck est une variété à forte valeur médicale avec beaucoup de bénéfices : ceux atteints d'insomnie, de dépression, d'anxiété, de manque d'appétit, de crampes, de nausées, de douleurs musculaires et de tension seront ravis de sa puissance et de son efficacité. Elle produit des têtes vert-citron très dures, pleines de résine et de poils oranges. Parfaite pour la ScrOG.

Une Variété à Dominance Sativa à Forte Valeur Médicale 🤕

Train Wreck est une variété à dominante Sativa qui possède une forte valeur médicale. Elle offre une myriade de bénéfices : c'est un remède puissant et efficace contre l'insomnie, la douleur, la dépression, l'anxiété, les crampes, la perte d'appétit, les nausées, les tensions et douleurs musculaires. Train Wreck est aussi une candidate parfaite pour la méthode ScrOG en raison de sa croissance similaire à celle d'une vigne. Les branches sont un peu frêles, il faut donc absolument offrir du support à la plante.

La Train Wreck était auparavant uniquement disponible sous forme de clones, mais vous pouvez maintenant la cultiver dans votre jardin, serre ou salle de culture. En intérieur 💡, les plantes demandent 9 semaines pour produire leurs énormes têtes dures comme la roche et d'une couleur vert-citron, couvertes de glandes à résine ❄️ et criblées de poils orange. Pour vous donner une idée de la taille des plantes, sachez qu'elles doublent en taille et en volume une fois qu'elles sont exposées à une période d'éclairage 12h/12 (fort Stretch). En intérieur il est possible d'atteindre des rendements d'environ 600-700g/m². En extérieur ☀️, les plantes sont prêtes à être récoltées début/mi octobre et chacune peut produire jusqu'à 800 grammes. Et Train Wreck n'est pas avare pour ce qui est des cannabinoïdes, les têtes contiennent 21% de THC, environ 0,7% de CBD et 0,1% de CBN.

Train Wreck dégage une odeur intense, il est donc conseillé d'avoir un bon système de ventilation avec des filtres à charbon. Après un curing adapté, le produit fini dégage un arôme musqué, terreux et de pin 🌲 avec une touche de fraises 🍓 ou de Skunk douce. Le goût de l'herbe fumée est similaire à l'arôme et il reste dans la bouche pendant un bon moment. L'effet provoqué est stimulant et créatif au début, mais il s'intensifie après quelques minutes et procure une sensation très assommante, sur une longue durée. Herbe très recommandée pour une consommation avant d'aller au lit.

Analyse des Terpènes (Terre et Hydroponie)