Wedding Crasher 🍰
Wedding Crasher 🍰
Wedding Crasher 🍰

Wedding Crasher 🍰

Vendor
Royal Queen Seeds
Regular price
€49,50
Sale price
€49,50
Tax included.
Quantity must be 1 or more

   

Wedding Cake x Purple Punch
45% Indica : 55% Sativa 
Flowering Time : 9 - 10 weeks
Harvest Month : Late October
Yield Indoors : 450 - 500 g/m2
Yield Outdoors : 550 - 600 g/plant
Height Indoors : 150 - 180 cm
Height Outdoors : 160 - 200 cm
Climate : Mild
Effects : Laughter, Physically Relaxing
Aromas : Red Berries, Vanilla
THC : 21%

CBD : Low

Let’s crash a party! Wedding Crasher 🍰 is a highly uplifting strain that will make you want to get up and shake it on the dance floor. If there are no weddings coming up, no biggie: This daytime strain is awesome for all kinds of activities and the perfect choice when you want to boost to your creativity or simply go about your day with more gusto.

Instantly Lifts your Mood 🥳

To create the luscious Wedding Crasher, Royal Queen Seeds’ breeders crossed the delicious Wedding Cake 🍰 with the terpene-rich Purple Punch 🍇. This yummy dessert strain can do much more than please your taste buds, though. Thanks to a near balance between sativa and indica genetics (55% sativa, 45% indica), the effects are deeply relaxing and uplifting at the same time. And at 21% of THC, this USA Premium strain means business.

Wedding Cake & Purple Punch : A Match made in Heaven Flavor

Emanating from Wedding Crasher’s resinous buds is a distinct aroma of grapes 🍇with a slight vanilla scent 🍦. Put her in a joint or in a vaporizer and you can enjoy a mild, sweet smoke 🍭 with a berry aftertaste. The effects of Wedding Crasher are happy and invigorating, but also relaxing. She will lift your spirits and get you into a good mood in no time. Positive vibes galore make her a good choice for all kinds of occasions, whether you’re planning to hit the clubs or simply want to have a good time with friends.

Growing Traits 🌱

Not only a yummy cannabis treat, Wedding Crasher pleases in the grow room too. Plants reach about 150–180cm indoors and up to 200cm when cultivated under the sun, so they will need a bit of space to reach their full potential. In terms of yields, in optimal conditions the strain produces up to 500g/m² in indoor setups after 9–10 weeks of flowering. An outstanding 600g per plant can be achieved outdoors ☀️, ready for the shears in late October.

A great flavor and enjoyable effects along with good yields, what else could cannabis growers want? Wedding Crasher is a strain that you definitely don't want to miss out on, so pick up some seeds today!

Wedding Crasher 🍰
Wedding Crasher 🍰
Wedding Crasher 🍰

Wedding Crasher 🍰

Distributeur
Royal Queen Seeds
Prix normal
€49,50
Prix réduit
€49,50
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

   

Wedding Cake x Purple Punch
45% Indica : 55% Sativa 
Temps de floraison : 9 - 10 semaines
Mois de récolte : Fin Octobre
Rendement en intérieur : 450 - 500 g/m2
Rendement en extérieur : 550 - 600 g/plante
Taille en intérieur : 150 - 180 cm
Taille en extérieur : 160 - 200 cm
Climat : Doux
Effets : Hilare, Physiquement Relaxant
Arômes : Fruits Rouges , Vanille
THC : 21%

CBD : faible

Et pourquoi pas squatter une soirée ! Wedding Crasher 🍰 est une variété très enivrante qui vous donnera envie d’aller mettre le feu à la piste de danse. Si aucun mariage n’est prévu, pas de panique. Cette variété consommable en journée est idéale pour toutes sortes d’activités et lorsque l’on souhaite booster sa créativité ou juste profiter de l'instant présent.

Améliore Instantanément Votre Humeur 🥳

Pour créer la délicieuse Wedding Crasher, les sélectionneurs de Royal Queen Seeds ont croisé la fantastique Wedding Cake 🍰 avec la Purple Punch 🍇 riche en terpènes. Cette variété gourmet et savoureuse va faire bien plus que simplement émoustiller vos papilles gustatives. Grâce à un équilibre quasi parfait de génétique indica et sativa (45 % indica et 55 % sativa), les effets sont profondément relaxants et simultanément enivrants. Et grâce au 21 % de THC, cette variété Premium USA 🇺🇸 va sérieusement vous fracasser.

Wedding Cake & Purple Punch : Une Union Sacrée De Saveurs Paradisiaques

Un arôme distinct de raisin 🍇 avec un léger soupçon de vanille 🍦 émane des têtes résineuses de Wedding Crasher. Placez-la dans un joint ou un vaporisateur et vous profiterez d’une douce fumée sucrée 🍭 avec un arrière-goût de baies 🫐 . Les effets sont joyeux et revigorants tout en étant relaxants. Elle viendra sublimer votre humeur pour vous donner une bonne dose de joie en un rien de temps. Son ras de marée de vibrations positives en font un choix idéal pour toutes les occasions : que ce soit pour sortir en boîte ou passer du bon temps entre amis.

Caractéristiques de Culture 🌱

En plus d’être une variété gastronomique, Wedding Crasher est également un délice à cultiver. Les plants atteignent les 150–180 cm en intérieur et jusqu’à 200 cm en extérieur sous un beau soleil ☀️ où il sera préférable de lui donner suffisamment d’espace pour qu'elle puisse pleinement atteindre son potentiel. En termes de rendements, cette variété peut dans des conditions optimales produire jusqu’à 500 g/m² en intérieur après 9–10 semaines de floraison. Une récolte formidable de 600 g/plant pourra être obtenue dehors vers la fin du mois d’octobre.

Un goût excellent, des effets formidables et de bons rendements : que peut-on vouloir de plus ? Wedding Crasher est une variété qu’il ne faut pas rater, alors achetez vite vos graines avant qu'il ne soit trop tard..