ENVOI GRATUIT EN UE POUR LES COMMANDES SUPERIEURES A 75€ - 10% de réduction avec le code Frosty10

Bubblegum auto 🍭

Bubblegum auto 🍭

Distributeur
420 Fastbuds
Prix normal
€24,00
Prix réduit
€24,00
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

     

Goût fruits, sucrés, terreuse
THC Jusqu'à 20%
CBD < 1%
Intérieur 450 – 550 gr/m2
Récolte à l'intérieur des États-Unis 1.5 – 1.8 oz/m2
En extérieur 50 – 150 g/plante
Récolte en plein air aux États-Unis 2 – 5 oz/plante
Taille XXL
Hauteur 80 – 130 cm
Hauteur US 31 – 51 pouces
Floraison 9 semaines
Salle Intérieur/Extérieur
Genre Féminisée
Généraux Sativa 15%/Indica 85%
Génétique Bubble Gum Autoflowering
Autofloraison Oui

 

Une plante facile à cultiver avec des saveurs de fraise ðŸ“ harmonieuses et riches, une puissance de premier ordre, des capacités de floraison rapide et qui impressionnera tous les producteurs commerciaux avec une courte période de floraison. Un joyau de la vieille école qui conserve le mélange idéal d'indica et de sativa, produisant des plantes à grand rendement ðŸ’ª. Bien adaptée aux cultivateurs débutants qui souhaitent voir la vigueur des hybrides affichée dans sa forme complète avec un taux de THC de 20%. Ne prenant que 9 semaines avant de pouvoir être récoltée, l'Original Auto Bubble Gum s'emballe rapidement, ce qui en fait un choix parfait pour les cultivateurs qui exigent de gros rendements de fleurs de qualité.

Description du bourgeon

Ses bourgeons seront de grande taille et auront une faible biomasse, ce qui signifie qu'un bourgeon peut se développer comme il se doit. La structure est assez compacte et est incrustée de cristaux, ce qui lui donne un aspect très collant. Lorsqu'on broie une fleur sèche, l'arôme est séduisant et extrêmement fruité, floral et doux avec un bord de fraise fraîche. Elle a un attrait impressionnant en sachet et constitue un excellent choix pour les producteurs commerciaux.

Lorsque l’on fume

Original Auto Bubble Gum est une explosion du passé. Les effets sont optimistes et joyeux, avec une belle clarté et créativité. Un excellent choix pour socialiser, faire une longue promenade dans la nature, inspirer la créativité intérieure et avoir une approche motivée de la journée.

Apparence de la plante

Cette dame sera assez grande et mesurera entre 80 et 130 cm, et produira un bourgeon principal et de longues branches latérales. Les bourgeons rempliront chaque étage en givrant tout ce qui se trouve. Un arôme floral merveilleusement doux qui vous fera croire que vous poussez dans un champ plein de fraises. Sa structure de croissance est buissonnante et ressemblera aux caractéristiques d'un arbre de Noël, car elle exprime son héritage indica et sativa. Ses feuilles en éventail poussent avec un fin motif dentelé qui ressemble à un aspect et un toucher cireux, avec un espacement internodal de taille moyenne.

Conseils de culture

Le chewing-gum original Auto Bubble Gum peut pousser en hauteur dans certains cas, il est donc mieux adapté aux producteurs qui ont beaucoup de hauteur dans la salle de culture. Elle produira également une abondance de feuilles plus petites qui sont couvertes de précieux trichomes, ce qui signifie que faire du hachis avec cette souche hybride rapporte gros. Elle fonctionne bien dans une Sea of Green (SOG) et est une variété parfaite pour les cultivateurs débutants, qui veulent une variété qui supporte tous les climats et qui est très résistante. Cette variété est bien connue pour être une plante très nourrissante qui peut absorber de grandes quantités de nutriments sans montrer de signes de carence ou de toxicité, et qui peut également résister à de longues périodes de sécheresse et à des climats plus rudes. Nous recommandons de palisser les plantes pendant les 4 premières semaines pour améliorer encore les rendements.

Saveur

Son goût est si fruité et intense qu'on peut le décrire comme un smoothie à la fraise combiné à un doux goût doux « funky » et terreux. On a peut-être l'impression d'avoir appliqué un baume à lèvres aux baies en prenant chaque latte. Vous découvrirez une délicieuse combinaison de cerise sucrée, de fraise fraîche et de bonbons à la gomme à bulles old school avec un arrière-goût terreux.

FREE SHIPPING TO THE EU ON ORDERS OVER 75€ - 10% off with the code Frosty10

Bubblegum auto 🍭

Bubblegum auto 🍭

Vendor
420 Fastbuds
Regular price
€24,00
Sale price
€24,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

Β  Β  Β 

Taste Fruits, Sweet, Earthy
THC Up to 20%
CBD < 1%
Harvest EU Indoor 450 – 550 gr/m2
Harvest US Indoor 1.5 – 1.8 oz/ft2
Harvest EU Outdoor 50 – 150 gr/plant
Harvest US Outdoor 2 – 5 oz/plant
Size XXL
Height 80 – 130 cm
Height US 31 – 51 inches
Flowering 9 weeks
Room Indoor/Outdoor
Gender Feminized
Genes Sativa 15%/Indica 85%
Genetics Bubble Gum Autoflowering
Autoflowering Yes

Β 

An old school gem that retains the ideal blend of Indica and Sativa, producing large yieldingΒ plants πŸ’ͺ. Well suited for beginner growers who wish to see hybrid vigor displayed in its full form with a 20% THC. Only taking 9 weeks before she can be harvested, Bubble Gum Auto will pack on weight in a quick time frame, making her a perfect choice for growers who require big yields of quality flower.

Bud description

Her buds will be large and very dense, meaning that one bud can go a long way. The structure is quite compact and is encrusted in crystals, giving her a very sticky feel. When grinding a dry flower, the aroma is alluring and extremely fruity, floral, and sweet with a fresh strawberry edge. She has an impressive bag appeal and a great choice for commercial growers.

Smoke report

Bubble Gum Auto is a blast from the past. The effects are upbeat and joyful with a nice sense of clarity and creativity. An excellent choice for socializing, being out in nature going for a long walk, inspiring inner creativity, and having a motivated approach to the day.

Plant Appearance

This lady will grow quite tall and range between 80-130cm and will produce one main cola and long side branches. The buds will fill out every internode, frosting over everything in sight. A wonderfully sweet floral aroma that will make you think you are growing in a field full of strawberries. Her growth structure is bushy and will resemble characteristics of a Christmas tree, as she expresses her Indica and Sativa heritage. Her fan leaves will grow with a thin serrated pattern and will have a waxy look and feel, with medium-sized internodal spacing.

Grow Tips

Original Auto Bubble Gum can grow tall in some cases, so it is best suited for growers who have plenty of height in the grow room. She will also produce an abundance of smaller leaves that are covered in precious trichomes, meaning that making hash with the sugar trim from this hybrid strain pays off big. She works well in a Sea of Green and is a perfect strain for beginner growers, who want a strain that delivers in all climates and has a strong resistance. This strain is well known for being a heavy feeder that can take high amounts of nutrients, without showing signs of deficiency or toxicity, and can also withstand long dry periods and harsher climates. We recommend plant training during the first 4 weeks to enhance yields further.

Flavor

Her flavor is so fruity and intense, that it can be described as a strawberry smoothie combined with a sweet, earthy funk. It may feel like you have applied a berry lip balm as you take each toke. You will experience a delicious combination of sweet cherry, fresh strawberry, and old school bubblegum candy with a smooth earthy aftertaste.