White Widow 🏆
White Widow 🏆
White Widow 🏆

White Widow 🏆

Vendor
Royal Queen Seeds
Regular price
€20,00
Sale price
€20,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

white widow


White Widow S1
50% Indica : 50% Sativa
Flowering Time : 8 - 9 weeks
Harvest Month : Late October
Yield Indoor : 450 - 500 g/m2
Yield Outdoor : 550 - 600 g/plant
Height Indoor : 60 - 100 cm
Height Outdoor : 150 - 190 cm
Climate : Mild and Warm
Effect : Extremely High
Flavor : Citrus, Pine, Sweet
THC : 19%

CBD : Medium

Over the years, literally thousands of marijuana strains have been discovered, hybridized, and smoked. It’s quite possible that no strain carries the same legendary status as White Widow. The origin of this strain remains a mystery to this day.

A Globally Known Legend 🗺️

Although the exact origin of the strain is shrouded in mystery, we can guarantee the original White Widow is a Dutch classic, grown for the first time in the Netherlands.

The original White Widow was created when a sativa landrace from Brazil was pollinated by an indica hybrid from southern India. According to legend, WW was the result of years of selecting and breeding in the mountains of Kerala to produce resin-rich marijuana plants ❄️.

Since the original release back in the ‘90s, White Widow seeds have been dispersed around the globe, which has led to numerous variants on the original strain. Now, most reputable seedbanks will feature a version of White Widow.

Good Yields and Manageable Growth

Our White Widow feminized grows to about 1m tall indoors, reaching up to 2m outside. It needs lots of light, but can be grown in colder climates such as France, the UK, and the Netherlands 🌦️. Grown inside, it can yield 450–500g/m² under a 600W light. Outdoors, growers can harvest between 550–600g/plant. Although this cultivar will perform better in warm climates, it still provides excellent results in northern European climates.

White Widow finishes flowering after 9 weeks, requiring little maintenance. This is the perfect plant for first-time growers. Such characteristics also make this plant a great option for SOG and ScrOG operations.

Uplifting and Buzzing Effects

The effects from smoking White Widow are consistent with that of the best sativa-dominant plants with an almost psychedelic high. Smokers will feel this in their head, with a cerebral wave washing over them. The flavor is clean and pine-fresh 🌲, with a hint of citrus 🍋 on the exhale, making for an invigorating and tasty smoke experience. White Widow feminized by RQS isn’t just another White Widow variety, it offers old-school genetics in a next-gen experience that you won’t soon forget.

White Widow 🏆
White Widow 🏆
White Widow 🏆

White Widow 🏆

Distributeur
Royal Queen Seeds
Prix normal
€20,00
Prix réduit
€20,00
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

white widow

   

White Widow S1
50% Indica : 50% Sativa 
Temps de floraison : 8 - 9 semaines
Mois de récolte : Fin Octobre
Rendement en intérieur : 450 - 500 g/m2
Rendement en extérieur : 550 - 600 g/plante
Taille en intérieur : 60 - 100 cm
Taille en extérieur : 150 - 190 cm
Climat : Doux et Chaud
Effets : High très fort
Arômes : Citron, Pin et sucré
THC : 19%

CBD : Moyen

Avec les années, ce sont littéralement des milliers de variétés de marijuana qui ont été découvertes, hybridée et fumée. Il est fort possible qu’aucune ne porte le même statut légendaire que la White Widow. Les origines de cette variété restent de nos jours un mystère.

Une Légende Connue aux Quatre Coins du Monde 🗺️

Bien que ses origines restent entourées de mystère, nous pouvons garantir que la White Widow originale est une classique hollandaise, cultivée pour la première fois aux Pays-Bas.

La White Widow originale fut créée lorsqu’une sativa native du Brésil fut pollinisée par un hybride indica du Sud de l’Inde. Selon la légende, la WW fut le résultat d’années de sélections dans les montagnes du Kerala afin de produire des plants de marijuana si riches en résine ❄️.

Depuis sa première apparition dans les années 1990. Les graines de White Widow ont été dispersées dans le monde entier, ce qui a mené à de nombreuses variations de la variété d’origine. Désormais, la plupart des banques de graines dignes de ce nom contiennent une version de la White Widow.

Bonne Récolte et Croissance Contrôlable

Notre White Widow féminisée se développe jusqu’à près de 1 m de haut en intérieur, elle atteindra 2 m en extérieur. Elle nécessitera beaucoup de lumière, mais pourra être cultivée dans des climats plus frais tels qu’en France ou aux Royaume-Uni et en Hollande 🌦️. En intérieur, elle peut offrir des rendements entre 450 et 500 g/m² sous un éclairage de 600 W. En extérieur, ses cultivateurs pourront s’attendre à récolter entre 550 et 600 g/plant. Bien que ce cultivar offre de meilleures performances dans des climats plus doux, il offre tout de même de superbes résultats dans des climats nord-européens.

La White Widow finit généralement sa floraison après 9 semaines, et demande peu d’entretien. Elle est la plante parfaite pour une première culture. De telles caractéristiques rendent également cette plante parfaite pour une culture en SOG ou ScrOG.

Des Effets Revigorants et Bourdonnants

Les effets obtenus de la dégustation de la White Widow sont fidèles à ceux des meilleures plantes à dominance sativa, elle propose à ses consommateurs un high presque psychédélique. Ses consommateurs sentiront ses effets mentaux avec des vagues cérébrales venir s’écraser dans leurs cerveaux. La saveur est pure, des pins frais 🌲 et des touches de citron 🍋 se feront sentir lors de l’expiration de la fumée, parfait pour une dégustation revigorante et savoureuse. La White Widow féminisée de RQS n’est pas juste une White Widow de plus, elle propose des génétiques Old-School dans une expérience nouvelle génération, vous ne l’oublierez pas de si tôt!