ENVOI GRATUIT EN UE POUR LES COMMANDES SUPERIEURES A 75€ - 10% de réduction avec le code Frosty10

Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽

Frosty's Kush Pie ⛽

Distributeur
Califrosty
Prix normal
€37,50
Prix réduit
€37,50
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

       

Frosty's Lemon Pie x Black Kush
Indica 50% : Sativa 50%
Temps de Floraison : 9 semaines
Mois de récolte : Octobre
Rendement en intérieur : 500 g/m2
Rendement en extérieur : 500 g/ plante
Taille: Moyenne
Climat : Tempéré
Effets : Stone corporel lourd, Relaxant, Dure longtemps
Arômes : Essence, Chimique, Musqué, Floral

Frosty's Kush Pie est la nouvelle merveille créée par Califrosty. Découvrez cet hybride diesel ⛽, chimique ⚗️ aux teintes foncées 🍁. Cette souche de Califrosty aux puissants terpènes et qui fleurit rapidement,  va concurencer les plus grands noms de l'industrie 🏆.

Une génétique unique et incroyable

Frosty's Kush Pie (FKP) est la première variété au monde à utiliser notre Frosty's Lemon Pie 🍋 (FLP) comme parent. Cet incroyable hybride crée à partir de génétiques "old school" apporte à la FKP sa vigueur, sa rapidité de floraison et sa facilité à cultiver.

D'autre part, nous avons sélectionné Black Kush de The Cali Connection, pour ses terpènes d'essence ⛽ chimique ⚗️ et les couleurs magnifique foncées des fleurs et feuilles. Générations après générations, on a trouvé ce qu'on était venu cherché.

Voici la recette de cette nouvelle pépite dans le monde du canna: Frosty's Kush Pie est née.

La Kush merveilleuse de Califrosty's

FKP est une variété qui fleurit rapidement et est mûre en seulement 9 semaines. On peut la pousser jusqu'à 68 - 70 jours pour obtenir des buds durs comme la pierre 🪨! De plus, elle est facile à cultiver et ne demande pas tant d'attention que ça pour vous rendre de l'amour à la fin. Ceci étant dit, les teintes foncées de la plante ne la rendent pas seulement jolie mais aussi plus résiliente en extérieur face au froid. Enfin, cette souche est la plus stable que nous ayons jamais crée, chaque plante à partir de graines différentes sont uniformes comme si elles étaient planté à partir de clones de la même mère.

Elle produit un énorme rendement 💪 ce qui la rend parfaite pour les cultures commerciales, grâce à ses têtes bien denses recouvertes de neige. En effet, cette couche épaisse de résine blanche ❄️ sur les feuilles noires nous donne un superbe contraste et vous apportera des extractions étonnantes.

Un arrêt à la station service ⛽

Vous n'avez pas besoin de rapprocher votre nez des fleurs pour sentir ces terpènes d'essence  surpuissants! Ces arômes chimiques ⚗️ enivrants s'équilibrent parfaitement avec des parfums fruités 🍏, musqués 🌳 et floraux 🌸 pour en faire un ensemble complexe. Ces fortes odeurs font tourner la tête rien qu'en les reniflant. Brûler une tête revient à allumer de l'essence: une explosion de crâne 🤯 pendant un bon moment.

Pour résumer, cette variété clé en main convient aux débutants comme aux experts qui recherchent des rendements commerciaux, des terpènes puissants, des phénotypes noirs, et des cycles de floraisons rapides.

Les graines de collection de Frosty's Kush Pie sont disponibles dans leur incroyables cornets de glace à ajouter à votre collection 🍦.

Découvrez en vidéo cette variété sur YouTube:

Customer Review

Based on 4 reviews Write a review

FREE SHIPPING TO THE EU ON ORDERS OVER 75€ - 10% off with the code Frosty10

Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽
Frosty's Kush Pie ⛽

Frosty's Kush Pie ⛽

Vendor
Califrosty
Regular price
€37,50
Sale price
€37,50
Tax included.
Quantity must be 1 or more

       

Frosty's Lemon Pie IBL x Black Kush IBL (True F1)
Indica 50% : Sativa 50%
Flowering Time : 9 weeks
Harvest Month : October
Indoors Yield : 500 g/m2
Outdoors Yield : 500 g/ plant 
Height : Medium
Climate : Mild
Effects : Heavy Body Stone, Relaxing, Long-lasting
Aromas : Gassy, Chemical, Earthy, Floral

Frosty’s Kush Pie is the new gem to be released by Califrosty. Get ready for this gassy ⛽, Chemical ⚗️ and powerful hybrid with black hues 🍁. Califrosty's the underdog, releases this fast-flowering, pungent and potent variety that most definitely can compete against the major league strains 🏆.

A wonderful and unique lineage

Our Frosty's Kush Pie (FKP) the first stain in the world to have our Frosty's Lemon Pie 🍋 (FLP) as one the parents. This amazing hybrid we created out of old school genetics brings to FKP its vigor, easy-to-grow and fast-flowering traits.

On the other hand, we selected a Black Kush from the Cali Connection and chose to highlight those Kush, Gassy ⛽ and Chemical ⚗️ terpenes along the beautiful dark hues of the flowers and leaves. Generations after generations, we came up with what we were looking for.

That's the recipe of a beautiful gem out of the strain's world: Frosty's Kush Pie is born.

An amazing Kush by Califrosty's

FKP is an early strain that flowers quite fast that she will be ripe within 9 weeks only. You guys can push it to 68-70 days to get those rock hard nuggets 🪨 and get the most of it! Moreover, she is easy to grow, does not require that much attention to give you that love back. That being said, those black hues make the plant so good looking, but also will help outdoors growers to be a bit more resilient against the cold weather. Last but not least, this is the most stabilized plant we ever had, all the plants that started from different seeds will look like they're being grown out of clones from the same mother: that uniformity is off the charts.

She's a heavy yielder 💪 as well and perfect for commercial grow operations, thanks to those dense nugs that are covered in snow. Indeed, that thick layer of white resin ❄️ on the black leaves gives us a beautiful contrast and is going to get you badass extractions.

A stop by the gas station ⛽

You don't need to get your nose close to the buds to smell those gassy ⛽ and chemicals ⚗️ terps! These deep aromas get along with the fruity 🍏, earthy 🌳 and floral 🌸 scents to make a balanced and complex overall aroma. You'll get tipsy after catching a whiff of this incredible plant. Lighting a bud is like lighting gas, it'll make your brain go bang 🤯 for a long time.

In a nutshell, this is a turnkey strain for beginners and professional that are looking for commercial yields, powerful terps, black phenotypes and fast-flowering cycles.

The collectible feminized seeds of Frosty's Kush Pie are available in their awesome ice cream cones packaging to be added to your collection🍦.

Watch a video about our strain on Youtube:

Customer Review

Based on 4 reviews Write a review