Quick One ⚡
Quick One ⚡
Quick One ⚡

Quick One ⚡

Vendor
Royal Queen Seeds
Regular price
€15,00
Sale price
€15,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

quick one


Lowrider 1 x Old School Indica
60% Indica - 10% Sativa - 30% Ruderalis
Flowering Time : 5 - 6 weeks
Harvest : 8 - 9 weeks after Sprouting
Yield Indoor : 275 - 325 g/m2
Yield Outdoor : 100 - 150 g/plant
Height Indoor : 50 - 60 cm
Height Outdoor : 60 - 100 cm
Climate : Mild
Effect : Physical Stone
Flavor : Citrus, Earthy, Fresh
THC : 13%

CBD : Low

Quick One is a fast-growing autoflowering strain. As one of the first autoflowering varieties developed, it was once among the quickest-growing strains on the planet 🌎. Offering a mild THC content of 13% and high yield potential, Quick One has more to offer than simply speed.

A Pioneer Strain ⛏️

Deriving from Canadian genetics, Quick One is based on the original autoflowering strain Lowryder. This strain was created by crossing Williams Wonder, Northern Lights, and Ruderalis. The Ruderalis genetics gave the plant its autoflowering ability, which means it will flower automatically without a change in light schedule. These genetics have given birth to almost all autoflowering strains available today.

Compact Plants with Very decent Yields

Quick One seeds are all feminized and, when planted, will grow into strong female plants that are ready for harvest in around 8 weeks. Some plants may take up to 9 weeks to fully mature, but that’s still pretty quick . Especially when you consider that most photoperiod varieties of cannabis can take 9 weeks just to flower.

Quick One is a small, compact plant. Generally, it will not grow any taller than 50 or 60cm. If grown well, it can yield up to 150g/plant, and some growers have achieved even more. The plants have a fresh, herbal 🌿, citrusy aroma 🍋. The taste is mild but good, and comes with a pleasant physically stoned effect.

Quick One ⚡
Quick One ⚡
Quick One ⚡

Quick One ⚡

Distributeur
Royal Queen Seeds
Prix normal
€15,00
Prix réduit
€15,00
Taxes incluses.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

quick one

  

Lowrider 1 x Old School Indica
60% Indica - 10% Sativa - 30% Ruderalis
Temps de floraison : 5 - 6 semaines
Mois de récolte : 8 - 9 semaines après la germination
Rendement en intérieur : 275 - 325 g/m2
Rendement en extérieur : 100 - 150 g/plante
Taille en intérieur : 50 - 60 cm
Taille en extérieur : 60 - 100 cm
Climat : Doux
Effets : Stone Physique
Arômes : Agrûmes, Terreux, Frais
THC : 13%

CBD : Faible

Quick One est une variété autofleurissante à croissance rapide. En tant qu'une des premières variétés autofleurissantes à être développée, elle faisait parti il fut un temps des variétés les plus rapides de la planète 🌎. Avec une moyenne de 13 % de THC et un fort potentiel de rendements, Quick One ne se résume pas qu'à sa rapidité, bien au contraire. 

Une Variété Pionnière ⛏️

Dérivant de génétiques Canadiennes, Quick One est basée sur la variété autofleurissante originale Lowryder. Cette variété fut créée en croisant Williams Wonder, Northern Lights et une ruderalis. Les génétiques ruderalis ont donné à la plante, sa caractéristique autofleurissante, ce qui implique qu'elle fleurira automatiquement sans changement dans le planning d'éclairage. Ces génétiques ont donné naissance à presque toutes les variétés auto qui existent sur le marché d'aujourd'hui.

Des Plants Compacts et des Rendements plus que Décents

Les graines de Quick One sont toutes féminisées et lorsqu'elles sont plantées, elles se transformeront en de robustes plants femelles qui seront prêts à être récoltés en seulement 8 semaines. Certains plants peuvent nécessiter 9 semaines pour mûrir complètement, mais cela reste très rapide malgré tout ⚡. Surtout, quand on considère que la plupart des variétés photopériodiques de cannabis peuvent prendre 9 semaines juste pour fleurir.

Quick One est un plant petit et compact. Souvent, elle ne dépassera pas les 50 - 60 cm. Quand elle est cultivée correctement, elle peut donner jusqu'à 150 g/plant et certains cultivateurs arrivent même à en tirer encore plus. Les plants ont un arôme frais, végétal 🌿 et citronné 🍋. En bouche, le goût est doux mais agréable et s'ensuit à cela, un chouette effet physique.